SÉRIE NOIRE SUR RÉ LA BLANCHE

SÉRIE NOIRE SUR RÉ LA BLANCHE

Éditeur : Ed. De Borée

ISBN : 978-2-8129-0854-5
Thème : Romans
Reliure : Broché
Description : 252 pages; (18 x 11 cm)
5,90 €
Ajout
panier
Disponible sur commande

  Résumé

Série noire sur Ré la blanche

Au plus fort de l'été, un vent de panique souffle sur les dunes, s'immisce dans les ruelles... On annonce l'évasion d'un dangereux assassin du pénitencier de Saint-Martin-de-Ré. De vacancier tout juste débarqué sur l'île, le commissaire Paulhac se retrouve réquisitionné d'office pour mener seul l'enquête. Heureusement, son fils, étudiant en criminologie, est là pour lui prêter main forte. Ses méthodes sont différentes mais, qu'importe, alors que les crimes se multiplient, il devient urgent de trouver un coupable...

Du suspense, de l'angoisse, de l'humour..

- Imagine-toi que l'on vient de trouver le cadavre d'une jolie fille sur la plage de La Couarde, et le loulou en cavale pourrait bien être l'auteur du crime.

François Paulhac cessa de rire :

- C'est moche pour la pauvre fille, mais tu devrais savoir que je suis en congés.

- Je ne l'oublie pas, mais les ordres sont les suivants : objectif numéro un, continuer de préparer la sécurité du ministre qui vient dans quinze jours à La Rochelle. Objectif numéro deux, poursuivre l'enquête sur le trafic de drogue à Royan. Objectif numéro trois, la toute nouvelle affaire de l'île de Ré. Pour cela, les ordres sont les suivants : mettre Paulhac dessus puisqu'il est déjà sur place.

- Merde ! ne put s'empêcher de jurer le commissaire Paulhac. J'aurais mieux fait d'aller en Auvergne.